• Deva Vishad

Prêts pour un nettoyage en profondeur?


Quel est le rapport entre l’oeuvre au Noir alchimique et le nettoyage du corps durant la Trame?


La Trame est un soin énergétique qui a la particularité d’avoir été créé par un alchimiste.

Le Grand Œuvre alchimique qui symbolise la quête de tout alchimiste se réalise en trois étapes : l’œuvre au Noir, l’œuvre au Blanc et l’œuvre au rouge.

Nous allons expliquer ici le parallèle entre cette première étape du Grand Œuvre alchimique et ce à quoi elle correspond dans le soin énergétique de la Trame.


Le Corbeau est le symbole de cette œuvre au Noir. Il représente la nécessaire transformation de la matière qui peut passer par une phase de putréfaction mais auquel le corbeau par sa digestion donne une seconde vie.


Durant cette première phase de la Trame, vous pourrez sentir vos viscères s’exprimer, de la chaleur au niveau de la poitrine, éventuellement une légère irritation de la gorge qui témoigne de l’évacuation de toxines qui étaient emprisonnées dans vos organes par le souffle qui correspond à la sortie du soufre, un des trois grands principes alchimiques qui en excès provoque des inflammations et consomme le corps : le « soufre en ce » ou souffrance.


Cette évacuation peut perdurer dans la semaine voire le mois suivant la séance en se traduisant par des sorties d’émotions inhabituelles ou une expression plus libérée.


C’est particulièrement bénéfique pour les personnes qui on trop pris sur eux et accumulé de non-dits, du stress dans leurs organes correspondant à ces émotions non exprimées ou réprimées.


Je suis curieux de vos retours :


Quelle est votre méthode pour sortir vos émotions enfouies ?

Avez-vous déjà vécue de telles expériences lors d’une séance thérapeutique ?

Ëtes-vous prêts à essayer ?


#latrame #soinenergetique #liberationemotionnelle #devavishad #centreholistiquedumarais #alchimie #languedesoiseaux #oeuvreaunoir #seressourcer #serecentrer

17 vues0 commentaire